Comment accéder à la réussite en lisant et en se documentant

Il y a quelques temps, totalement coincée dans un boulot de bureau où je ne m’épanouissait plus du tout et une maladie auto-immune qui m’empoisonnait la vie, je me suis retrouvée face à face avec moi-même : A quel moment avais-je bifurqué et sorti de ma route de bien-être ? Aucune idée, mais je décidai de remédier à cela et à reprendre ma vie en main.

Après avoir lu des commentaires plus que positifs sur le livre de Napoleon Hill, Réfléchissez et devenez riche, je décidai de le parcourir, peut-être m’ouvrirai-t’il les yeux sur certains aspects que je pourrais appliquer à ma propre vie ?

Ce livre m’a effectivement largement inspirée, il m’a fait réfléchir à des détails sur lesquels je ne me serais jamais arrêtée auparavant ! Ce fût pour moi un véritable déclic et mes lectures suivantes (conseils de développement personnel, livres sur la réussite…) m’ont plutôt confortée dans ce que décrivait Napoleon Hill !

Le livre comporte 15 chapitres, dont 13 étapes essentielles vers la richesse et je me propose d’écrire une chronique hebdomadaire pour chaque chapitre.

La première chronique paraîtra dimanche prochain et je vous invite fortement à la lire et surtout à me laisser vos avis.

A bientôt,

Sérina


 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *